Le Printemps arrive, cette douce saison de régénérescence et de renouveau! Fleurs qui bourgeonnent, réapparition du soleil, animaux qui se courent après … Le Printemps annule avec son arrivée le froid glacial de l’hiver.

Même si le Printemps est évocateur de nouveaux et beaux horizons, les kilos pris en excès cet hiver, le teint terne lié à l’alimentation à un manque d’activité physique restent quand à eux bien présents.

Comment faire pour se remettre en forme en profondeur ?

Je vous conseiller d’opter pour une cure détoxifiante alimentaire à l’aide d’un nutritionniste ou naturopathe. Je laisse cela à ces experts.

Je vous propose quant à moi d’effectuer une cure Détox amincissante ou anti-âge selon vos besoins, ou les deux.

De quelle cure Détox amincissante parle-t-on ?

Il ne s’agit aucunement d’un remède miracle mais d’une cure de 5 séances de Madérothérapie pour le corps et du massage visage anti-âge Kobido.

La Madérothérapie nous vient de Colombie et signifie « la thérapie par le bois ». C’est un massage tonique, drainant, amincissant effectué grâce à une série d’instruments en bois. L’objectif premier de cette technique est d’amoindrir la cellulite et casser les amas graisseux. Ses bienfaits sont :

  • Raffermir et lisser l’aspect de la peau
  • Réduire la cellulite
  • Favoriser la circulation sanguine
  • Réguler la circulation lympathique
  • Augmenter le taux de collagène de la peau

Les résultats sont visibles dès la première séance. Quel est le rapport avec une cure détox ? Et bien ce type de massage va permettre d’évacuer les toxines en donnant un coup de pouce à la lymphe, ce liquide qui élimine les déchets et toxines du corps par les vaisseaux lymphatiques.

Et le kobido alors ?

Le kobido est une technique de massage ancestrale qui nous vient du Japon qui permet à la peau de retrouver son éclat terni par une hygiène de vie mauvaise ou moyenne, les dépôts de tabac, de cosmétiques chimiques ou tout simplement par le temps qui passe.

Pourquoi parler de cure ?

Vous pouvez effectuer ces soins de façon ponctuelle, toutefois pour une visibilité plus importante et un effet durable, il est fortement recommandé d’effectuer une cure de 5 à 10 séances, puis une séance d’entretien tous les deux mois.

Un changement de saison marque le moment parfait pour effectuer cette cure Détox.

Quelle est l’offre du moment ?

Jusqu’au 30 avril, pour l’achat d’une cure de 5 séances de massages Détox, bénéficiez d’une séance de massage ou de sophrologie offerte.

Pour réserver votre séance de madérothérapie et en savoir plus, cliquez-ici. Si vous êtes plutôt intéressée par le Kobido, cliquez-ici.

N’hésitez pas à partager en commentaires vos habitudes pour prendre soin de votre corps et de votre peau.