Massages anti-cellulite

Madérothérapie

La madérothérapie ou thérapie par le bois est une technique de massage colombienne qui vise à déloger efficacement les amas graisseux et réduire la cellulite à travers un enchaînement de manoeuvres précises et l’utilisation d’ustensiles en bois de madère. La zone du corps à traiter est chauffée manuellement par alternances de gestes de frictions et gestes relaxants pour chauffer la zone associée à l’utilisation d’huiles essentielles aux vertus amincissantes pour booster les effets.

Massage anti-cellulite : palper-rouler manuel et ventouses

Ce massage diminue la celluite localisée sous les tissus cutanés. Grâce à l’alternance du palper-rouler manuel et de ventouses aux pressions progressives, des zones ultra ciblées de votre corps peuvent recevoir l’action amincissante de ces manoeuvres.Un enchaînement de gestes précis pour chauffer et préparer la zone à recevoir le massage est effectué afin de préparer le travail de casse de la cellulite.

Une huile de massage est utilisée, agrémentée d’huiles essentielles ou dans certains cas une crème spécifique amincissante peut être utilisée pendant le massage à votre demande.